Bonjour à toutes et à tous,

 

Une saison vient de se terminer, la prochaine arrive... Mais nous sommes en train de mener une longue bataille pour que la commune d'Anderlecht intervienne dans les frais liés à l'inscription des jeunes en championnat de Futsal à la LFFS.

 

On nous reporche notre succès, vous jouez bien, vous êtes bien classé, donc vous n'êtes qu'une équipe de mini-foot ! On a beau expliquer notre travail, personne ne veut rien entendre... Nous donnons l'occasion à des jeunes d'évoluer dans un championnat de mini-foot et ce pour éviter qu'ils ne trainent dans les rues à ne rien faire, pour éviter qu'ils ne soient influencer par d'autres jeunes un peu plus voyou que voyelle...

 

La prévention par le sport, pour les jeunes par les jeunes  ! Voilà notre devise !

 

Cette année il semble que notre travail dérange et on veut nous éliminer mais rien n'y fera, nous faisons cela depuis plus de 12 ans et rien n'y personne nous arrêtera !

 

Quand je pense que les autres communes sont beaucoup plus avancées en terme d'accompagnements, d'encadrements, d'infrastructures... Anderlecht quant à elle, se limite à 3 salles de mini-foot, SOPA - CERIA & ERASME... et encore Erasme n'appartient pas à la commune.

 

 

To Be Continued...

 

 

COTE OBS FUTSAL TEAM - ANDERLECHT - LE SPORT PAR LES JEUNES POUR LES JEUNES